Passer aux informations produits
1 de 9

1/3/5Pcs Limes À Ongles Nano Verre Polissage Manucure Outil D'art Professionnel Outils D'art D'ongle Polissage Transparent

1/3/5Pcs Limes À Ongles Nano Verre Polissage Manucure Outil D'art Professionnel Outils D'art D'ongle Polissage Transparent

Prix habituel $14.99 USD
Prix habituel $17.99 USD Prix promotionnel $14.99 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. ,
Couleur
Livraison internationale
Retours faciles
Paiement sécurisé
Service 24/7

1/3/5Pcs Limes À Ongles Nano Verre Polissage Manucure Outil D'art Professionnel Outils D'art D'ongle Polissage Transparent

  1. Polissage des ongles : la lime à ongles en verre utilise des principes physiques pour obtenir les ongles polis les plus sains, lisser le bout de vos ongles, et le polissoir à ongles en verre peut facilement polir la surface des ongles, même les bords des ongles, obtenir des effets brillants et lisses.

  2. Matériau Nano : le vernis à ongles en verre est fabriqué à partir d'un matériau nano-verre de qualité, un outil à ongles inoffensif, peut être appliqué par les femmes enceintes et les enfants, les polissoirs à ongles en verre durent plutôt longtemps, pas besoin de les remplacer fréquemment comme les autres limes à ongles

  3. Limes à ongles lavables : la lime à ongles en cristal est durable et résistante à l'abrasion ; Manucure facile à nettoyer, sûre et hygiénique, il suffit de la rincer directement à l'eau courante après chaque utilisation, d'attendre qu'elle sèche et de la mettre directement dans l'étui

  4. Convient à la plupart des types d'ongles: que vous ayez des ongles ronds, rugueux ou épais, la lime à ongles nano peut lisser le bout de vos ongles, sa petite taille et son poids léger se placent facilement dans le sac à main, bien polis à tout moment, adaptés aux femmes, les filles, les hommes et ainsi de suite

  5. Cadeau pratique : le paquet comprend 8 pièces de vernis à ongles en verre nano avec étui de protection rigide, un cadeau utile pour les filles qui aiment le nail art comme cadeau de Saint-Valentin, cadeau d'anniversaire ; La taille du vernis à ongles en cristal est de 9 x 1,3 x 0,3 cm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

1/3/5Pcs Nail Files Nano Glass Polishing Manicure Art Tool Professional Nail Art Tools Buffing Transparent

1/3/5Pcs Nail Files Nano Glass Polishing Manicure Art Tool Professional Nail Art Tools Buffing Transparent

Regular price $14.99 USD
Regular price $17.99 USD Sale price $14.99 USD
Sale Sold out
Tax included. ,
Color
Worldwide shipping
Easy Returns
Secure Checkout
24/7 Service

1/3/5Pcs Nail Files Nano Glass Polishing Manicure Art Tool Professional Nail Art Tools Buffing Transparent
 

  1. Polishing nails: glass nail file use physical principles to achieve the healthiest polished nails, smooth out your nail tips, and glass nail buffer can easily polish the surface of nails, even the edges of nails, achieve shiny and smooth effects

  2. Nano material: the glass nail shiner is made of quality nano glass material, a harmless nail tool, can be applied by pregnant women and children, glass nail polishers are rather long lasting, no need to replace frequently like other nail file

  3. Washable nail files: the crystal nail file is durable and abrasion resistant;  Easy to clean, safe and hygienic manicure, just rinse it directly with running water after each use, wait for it to dry and put it directly into the case

  4. Suitable for most types of nail: whether you are round, rough or thick nails, the nano nail file can smooth out your nail tips, small size and light weight are easily placed in the handbag, well polished at any time, suitable for women, girls, man and so on

  5. Practical gift: package includes 8 pieces nano glass nail shiner with protective hard case, a useful gift for girls who love nail art as Valentine's Day gift, birthday gift;  The size of the crystal nail polisher is 9 x 1.3 x 0.3 cm

View full details